mardi 22 décembre 2015

Feng Shui : harmonie, bien etre

 source wikipedia                                                 source inhabitat

Le feng shui, littéralement : vent et eau, est un art ancestral visant à harmoniser votre intérieur en équilibrant les énergies de votre maison.
Ce qui est surtout intéressant pour vous habitant, c'est que vous pouvez vous sentir très bien, avoir un vrai bien-être en utilisant le feng shui.
Le feng shui suit les cinq principes de la nature : eau, feu, métal, bois et terre.
source : feng shui expertise

En les réunissant en suivant la boussole au bon endroit, l'énergie sera favorable et ainsi amenera la fortune et la chance sur vous et vos proches.
Vous pouvez ainsi voir s'épanouir l'amour au sein de votre couple, ou enfin trouver l'amour, avoir un meilleur rapport avec les autres, attirer la fortune, la chance et la santé.
Plus vous vous sentez bien chez vous, meilleur est votre énergie et bien sur ceci affecte vorte environnement direct ; travail, argent, amour, proche... Tout est lié au final. Quand vous et vos énergies allez bien, le monde suit.

Mon action vise a repenser votre décoration en suivant les cinq principes et en mettant des objets portant chance dans le feng shui. Comme par exemple le dragon, l'un des animaux célestes. Le dragon est l'un des symboles les plus puissants et les plus utilisés. Mais attention, il ne faut pas mettre n'importe quel dragon n'importe où. Là encore il faut suivre les principes. Puisque le dragon est élément de bois, qui correspondt à le direction est, le mieux est de le placer à l'est et qu'il soit en bois. Il doit être un dragon asiatique, soit un dragon à trois griffes avec une perle dans l'une de ses pattes.
Comme par exemple celui la :

Je peux vous former au feng shui ou rendre votre maison feng shui, tout dépend de vos envie.Vous pouvez aussi suivre ce blog. Je donnerais plus tard des conseils sur d'autre point de feng shui.

En attendant, je vous invite à visiter mon site : melgraphdesign.wix.com/decoration

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire